Alertes : rien n’échappera à votre œil de lynx !
  • Les jeux rendus en retard ne passeront plus à l’as : vous avez l’information directement sur votre tableau de bord
  • Des rappels sont automatiquement envoyés par e-mail aux adhérents pour les emprunts, les réservations et les fins d'adhésion
Alertes et rappels
  • Vous pouvez saisir des alertes, que ce soit pour une adhésion ou un jeu : mentionnez par exemple une pièce manquante lors du retour d’un exemplaire.
  • Un adhérent a oublié un effet personnel lors de son dernier passage ? Notez un message sur sa fiche adhérent, et il s’affichera sur votre écran lors du prochain passage de l’adhérent.
L’importance des rappels : abandonnez vos post-its

Concentrez-vous sur l’essentiel en utilisant des rappels ou des alertes.

Le système de gestion des rappels Eludéo peut être comparé à une « to do list », mais c’est finalement bien plus que cela.

L’alerte a un rôle d’état des lieux d’entrée et de sortie pour vos jeux.

En version post-it, cela pourrait être « manque un pion rouge » apposé sur la boîte du dernier jeu de société en vogue. Mais en version Eludéo, votre rappel est entièrement contextualisé : vous avez la date de création de l’alerte, elle est reliée automatiquement à la fiche du jeu ainsi qu’à l’adhérent qui a rendu le jeu incomplet.

Ainsi, cette alerte s’affichera à la prochaine interaction avec ce jeu. Cela signifie que lors du prochain emprunt, vous verrez apparaître sur votre écran « Attention, il manque un pion rouge » et serez à même d’en avertir votre adhérent.

 

L’information est centralisée et accessible à tous les utilisateurs du logiciel

L’avantage des alertes Eludéo est qu’elles ne sont pas uniquement visibles par celui qui les saisi. Ainsi, lorsque Jordan note qu’il manque le pion rouge dans le jeu de l’oie, cette alerte s’affichera sur l’écran d’Amélie lorsqu’elle saisira le prochain emprunt du jeu de l’oie.

Les autres fonctionnalités